AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Hezrek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Palest
VanessVaness


Messages : 1662
Date d'inscription : 03/01/2021


Hezrek Vide

FAMILLE HEZREK

Jonten (décédé) et Mismeia (81 ans) ont eu 2 fils.

Noyau A
Keros, décédé à 46 ans
Sa femme, Victana, décédée à 44 ans


Leur fille Nista, 36 ans
Son fils Koscius, 20 ans

Leur fille Yaari, 28 ans

Noyau B
Urcis, décédé à 48 ans
Sa femme, Extrema, décédée à 49 ans


Leur fils Xaril, 38 ans

Leur fils Zolrik, 37 ans

Leur fils Shayne, 35 ans


Dernière édition par Vaness le Mer 31 Mai - 12:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Palest
VanessVaness


Messages : 1662
Date d'inscription : 03/01/2021


Hezrek Vide

Réputation des Hezrek

Jonten et Mismeia ont passé leur vie à gagner leur pain honnêtement. Peu connus, ils avaient bonne réputation dans leur voisinage, même si Mismeia était une tiefling.

Leurs deux fils sont tombés dans le crime ensemble, cachant leurs occupations à leurs parents. Leurs amis et voisins ont préféré se taire, en s'éloignant. À la mort des deux fils ainsi que de leurs femmes, Jonten a essayé de découvrir les raisons des meurtres. La vérité lui a coûté la vie. Mismeia s'est ensuite retrouvé isolée, car les rares amis restés au fil des ans ont pris peur. Elle a changé de quartier et essayé de rebâtir une vie pour elle et Koscius.

Perception des membres de la famille

Les deux fils et leurs femmes étaient des voleurs de bas niveau. Pour ne pas se faire prendre par le Clasp ni par les forces de l'ordre, ils restaient discrets. Ils ont enseigné à leurs enfants à profiter du système et à ne penser qu'à soi. Ils avaient peu d'amis réels.

Nista a toujours attiré l'attention et les problèmes. Elle s'est éloignée subitement de la famille à 16 ans et a rejoint volontairement une branche du Clasp. Elle est en prison pour 30 ans, pour sa participation à un attentat meurtrier qui a eu lieu à Emon il y a 7 ans. Elle est crainte et respectée en prison.

Yaari a été arrêtée à 18 ans pour une série de vols commis sous pression du Clasp. Plus effacée que Nista, les gens ont toujours eu tendance à l'oublier. "La soeur de Nista..." Après sa libération, Yaari a aligné les bons choix jusqu'à devenir la leader des Death Bringers, une escouade d'élite qui protège Tal'Dorei.

Xaril est monté doucement dans le crime. Toujours prudent et rusé, il a su devenir une ressource à la fois pour le Clasp et pour la garde d'Emon. Il a des contacts haut-placés des deux côtés. On lui fait confiance pour savoir à qui nuire.

Zolrik -

Shayne laissait les autres prendre le crédit à sa place pour ses plans, donc il était peu reconnu parmi les criminels. Plus tard, il est devenu Cleric d'Ioun, privilégiant encore des actions dans l'ombre plutôt que prêcher publiquement ou combattre le mal, et certains prêtres à Emon ne le connaissent encore même pas. Shayne a rejoint une troupe d'artistes ambulante et, là encore, il reste effacé.

Koscius a hérité de la même extraversion que Xaril et Nista, sans leur dureté. Il est populaire en ville. Il a beaucoup d'amis, de connaissances et même de fans.

_______________________________________

Unions et naissances

Nista est tombée enceinte d'un gars avec qui elle faisait des scams. À 16 ans, elle ne se sentait pas capable d'élever son enfant toute seule. Après une dispute avec sa mère, elle a coupé les pont avec ses parents sans leur donner de nouvelles de sa grossesse. Elle a laissé le bébé à l'orphelinat d'Emon. Quand Mismeia a appris la naissance de l'enfant, elle est allée l'adopter.

_______________________________________


Relations entre les membres de la famille

Jonten a coupé les ponts avec sa famille éloignée, provenant d'un village près d'Emon, car ils n'acceptaient pas sa relation avec une démone. Ses enfants ne les ont jamais rencontrés.

Mismeia est proche de presque tous ses petits-enfants. Elle visite régulièrement Nista en prison. Yaari vient souvent la voir. Shayne passe la voir quand il est dans la région. Elle échange des lettres avec Zolrik. Xaril est le seul qui la tient à distance, malgré ses tentatives.

Koscius et Mismeia sont proches. Koscius s'entend bien avec Shayne, mais ils n'ont pas grand-chose en commun. Il admire et apprécie Yaari. Il se tient loin des 3 autres.

Xaril garde Yaari comme contact stratégique et elle le lui retourne bien... même si pour elle, l'aspect familial est encore là, deep down. Il prend aussi des nouvelles de Zolrik. Il ne veut rien savoir des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Hezrek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fausse campagne :: Univers :: Worldbuilding :: Familles-